samedi 31 octobre 2009

Mes pansées au sujet de notre éducation et notre formation.

Absolument que ces deux systèmes sont en rapport et fournissent matière à la discussion. Je veux faire part de mes pensées et vous allez comprendre d’importance ces systèmes pour notre société.
Tous les parents élèvent ses enfants en mesure de ses aptitudes et de ses sens de la vie. Ils réfléchissent rarement pourquoi dans certains cas ils réagissent ainsi et non pas d’autre. Cependant, chaque maman a des situations quand conduite de son enfant bien-aimé interloque.
L’éducation des enfants c’est une occupation auquel chacun entre nous s’heurte une fois dan sa vie. Pas chacun se souvient de cette partie de sa vie avec plaisir. Quand nous nous préparons à la naissance de nos enfants nous pensons que nous toujours comprendrons eux. Bref tout, nous serons avec eux bons amis. La réalité s’est avère autrement et nous commençons comprendre mieux nos parents.
Vous n’avez jamais étonné que notre humanité fasse des progrès pendant son histoire. Aujourd’hui nous faisons et nous utilisons des équipements composés comme un avion et un ordinateur. Pourquoi nous n’obtenions pas de bons résultats dans l’éducation des enfants. Pourquoi l’éducation réussie, c’est un destin qui n’arrive pas à chacun. Des gens font la même erreur de génération à génération dans cette occupation générale et ordinaire .Ça veut dire que nous avons des idées erronées : qui sont des enfants et comment leur traiter?
L’éducation des enfants c’est une mission difficile. Je pense que chaque parent doit être un peu psychologue. C’est possible que votre enfant n’obtienne pas de bons résultats en physique, en chimie ou bien politique. Malgré tout, vous pouvez élever votre fils ou votre fille vraiment brave homme et citoyen respectable. C’est aussi importent.
Pas chacun qui termine une Université ou un collège peut devenir un bon professeur ou bien un bon éducateur. Il doit être comme un guide qui sait tout ce que peut se passer. Il conduit des gens sur un bon chemin. En Russie existe un dicton : «Impossible d’être un professeur il faut que tu naisses un professeur.»
Outre cela, la formation remplit le plus grand rôle en développement de nos enfants. Des élèves obligent d’apprendre beaucoup de choses. Le système de formation scolaire aujourd’hui est imparfait. Les enfants pensent que ses études sont absurdes et ils ne marquent des progrès. Ce tout ce que je vois ici et c’est triste. Cependant, le système de formation réalise des valeurs qui notre société pose devant de jeune génération.
Le système de formation de l’Union Soviétique où je grandissais, était caractérisé par des plans d’études sévères. Ces plans étaient dressés par gouvernement. Des élèves acquéraient des connaissances logiques dans beaucoup de disciplines spécialisées. Le gouvernement portait l’assent sur des sciences et le génie. Un plan d’études général existait pour toutes les écoles. Des manuels étaient fabriqués en exclusivité par gouvernement et étaient gratuits. Tout de même, je trouve que ma génération a obtenu très bonne formation.
Je sais que la formation Universitaire au Canada était crée selon le modèle Britannique. Elle se caractérise d’enseignement de qualité supérieure et de contact étroit entre des étudiants et un professeur. Parmi centaine Universités et collèges au Canada absolument il y a des leaders mais, c’est cas paradoxal, il n’y pas des outsiders. La dualité de formation dans chaque l’université correspondre de standard élevé et international.
Au plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire