Comme j’ai déjà dit c’est n’était pas mon choix. C’est mon mari qui a pris cette décision quand j’étais en Russie chez ma mère. Et j’ai reçu ça comme le fait accompli.
Sherbrooke c’est une petite ville. J’habitais dans une grande ville et cela est bien différent. J’aime le tumulte de grande ville. Ça me manque maintenant.
Mais, cette ville est bien située dans une région pittoresque. Et j’adore ça parce que j’aime la nature. La vie est tranquille et calme. Je trouve que tout ça bien pour nos enfants.
Ça fait un an que j’habite ici et ne peux pas dire que je connais toute la ville. Je connais bien le centre de la ville mais, les petits coins qui se cachent de notre œil, on peut découvrir sans discontinuer. Et même en hiver, quand la nature dort et la neige couvre de la terre en tapis blanc, la vie à Sherbrooke ne cesse pas. Et chacun pourra trouver quelque chose de intéressant.
Mais, il est possible que je reconstruise la partie centrale de la rue King Ouest. L’extérieur de bâtiments, je restaurai, changerai les vitrines de magasins. La partie de la route je vais aménager des espaces verts et ferai-la plus confortable pour passants et pour les jeunes mariés qui se baladent sur le boulevard et hument l’arome de fleurs et jouissent la bouté de vitrines de magasins qui invitent passer chez eux.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire